Jacqueline Kelen

Publié le par chris

les-amoureux-de-Lisboa_f.jpg
Mille ans sont comme un jour pour le peuple de Dieu et pour les amoureux.

Publié dans Florilège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est dire si le temps passe vite quand on aime!<br /> Que veut dire l'affiche ? Qu'une bouteille de whisky remplace un amour ? Ou qu'on vit un amour plus intensément avec du whisky ?<br /> J'aime bien le décalage entre l'affiche son environnement : des immeubles vétustes, une forêt d'antennes, et les deux personnages en dessous de l'affiche qui prennent le temps de se parler sur le<br /> bord de la chaussée. Mais les amoureux de l'affiche ne voient pas tout cela, ils sont dans leur baiser, et rien d'autre ne compte plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci François de ton commentaire.<br /> J'aime beaucoup Jacqueline Kelen, je ne sais pas si tu l'as lue.<br /> J'espère que ton retour n'est pas trop dépaysant... Ou plutôt, qu'il le soit! car nous avons, sans cesse, besoin d'être dépaysés!<br /> Je te souhaîte une belle semaine, et que la Pâques se réalise dans nos coeurs!<br /> Christian<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui amen<br /> Un bonjour ensoleillé par ici<br /> Bonne journée<br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Angélique de tes passages.<br /> Je te souhaîte une belle semaine et que la Paques se réalise dans nos coeurs!<br /> Christian<br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit bonjour<br /> sois beni (e)<br /> <br /> <br />
Répondre